16 jeunes Bruxellois à l'Atlantic Challenge

01 Aug 2016

Primary tabs


Error message

User warning: The following module is missing from the file system: file_entity. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1140 of /home/www/drupal/includes/bootstrap.inc).

Participer à l'International Atlantic Challenge avec notre yole de Bantry faisait partie des objectifs de base de l'Atelier Marin et de Zinneke Brussels. C'est chose faite !

Un équipage constitué de jeunes issus de différents horizons s'est entrainé dur pendant six mois pour assumer cette participation, où Zinneke représentait la Belgique. Notre première participation fut un succès au niveau de l'intégration dans la famille de l'International Atlantic Challenge. l'équipage novice à ce style de compétition s'est placée 12e sur 14 et a fait le plein d'idées et astuces d'amélioration pour des prochaines participations.

Mais le grand succès a été d'amener un équipage hétéroclite à se former et de tenir bon, tant lors des entrainements que lors du challenge. Avec parfois trois épreuves le même jour,il fallait de la force physique et morale pour aller au bout de l'aventure. Ils l'ont fait, et nous tenons à féliciter la Chef de Bord Laetitia de Viron pour l'exploit.

Un grand merci à toute l'équipe logistique qui a permis de mener à bien cette participation.

picture field 1: