Entrainement Atlantic Challenge en Zélande

10 Apr 2016

Primary tabs


Error message

User warning: The following module is missing from the file system: file_entity. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1140 of /home/www/drupal/includes/bootstrap.inc).

L'équipage de jeunes Bruxellois qui participera à l'International Atlantic Challenge à Roskilde (DK) en juillet s'est entrainé à la voile sur le Grevenlingenmeer et le Veerse Meer en Zélande (Pays-Bas).

Pour la majeur partie des participants, découvrir la yole à la voile a été une expérience inoubliable et passionnante. La Capitaine de l'équipe, Laetitia de Viron et son second Eugène Wirtz ont également poussé la pratique de l'aviron à un niveau inégalé pour le moment. C'est donc un bond énorme que l'équipage a fait au niveau de la pratique de la yole.

Les noeuds, épissures, règlements et la navigation ont également été au menu lors des soirées, qui se sont toutes passées sous une excellente humeur.

La soirée de fraternisation avec l'équipage du Carolus Quinto, qui s'entrainait également sur le Veerse Meer, fut fort sympathique et représente un avant-goût de ce que nos jeunes vivront à Roskilde.

picture field 1: