Yole Youth Exchange en Aout

22 Apr 2017

Primary tabs


Error message

User warning: The following module is missing from the file system: file_entity. For information about how to fix this, see the documentation page. in _drupal_trigger_error_with_delayed_logging() (line 1140 of /home/www/drupal/includes/bootstrap.inc).

L'Atelier Marin a lancé en 2013 son premier Camp d'Eté Solidaire. Pour sa 4e édition, il a été décidé d'organiser le camp en Yole(s) de Bantry et de façon internationale. Plusieurs yoles Belges et Françaises se réuniront donc sur le Grevenlingenmeer au Pays-Bas du 5 au 12 aout 2017.

Du côté Français, au moins la Yole "Audouce" amènera un équipage de jeunes défavorisés de la région de Troyes et Zinneke Brussels renouvellera son expérience avec des enfants du juge de la Cité Joyeuse de Molenbeek et vraisemblablement avec les 'Camps de Partage'.

Cette première initiative de "Yole Youth Exchange" permettra donc de créér des liens entre jeunes de différents pays Européens. La volonté est de développer ce concept et de l'élargir à des jeunes défavorisés d'autres pays Européens.

picture field 1: